Mes prèmieres pensées sur la marche du chemin de Santiago


DSC_1987

J’ai accompli le Camino Francés à Saint Jacques de Compostelle et à ma grande surprise d’arriver à la cathédrale n’était pas exactement ce que je pensais que ce serait. La chose la plus importante à propos de ce voyage était bien le pied, la solitude que j’ai vécu à plusieurs reprises tout au long du chemin. J’ai apprécié chaque étape pour les chemins étaient inconnus et attrayant. Je me sentais comme un enfant.

“Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.” Matthieu 18:3

Leave a Reply

